De Tout et de Rien (34 topics, 419 messages) Dernier message par Sufflope, le 23/11 à 21:18:40 |
|
| Belette Boud'nain bleu |
le 23/09/2006 à 23:51:40
Y en a-t-ils parmis vous qui jouent ou ont joués à ce jeu? |
|
| Babaorum Nain(Bien)Portant Roi de la chaise longue www.baba0rum.com/img/NWN Dw1ML.png VETO! ![]() |
j’y ai joué oui: le 1 et un peu le 2 si je me souviens bien (ou l’inverse)
ensuite j’ai viré NWN, obligé... |
|
| titapon_rageur Pilier (de mêlée) |
oui, j'y ai joué, aux deux, et je joue en ce moment à NWN qd j'ai le temps ![]() |
|
| Biocef Pilier (de mêlée) |
oui, 5mn ![]() |
|
| Virgile Pilier (de mêlée) |
Oui, beaucoup de fois, les deux baldurs (et leurs ad ons) font partie de mes jeux préférés.
NWN, je n'y ai pas joué, odinateur pourri oblige ![]() |
|
Tiens c'est marrant, exactement pareil pour moi Virgile... ![]() |
|
| The_DD Pilier (de mêlée) Tous pour un nain et un nain pour tous ![]() |
j'ai joué au premier baldur's gate
par contre c'est koi NWN ![]() |
|
De mémoire je dirais le jeu suivant de Bioware dans lequel il n'était pas question de suite de BG mais d'un nouvel univers basé sur le même moteur et avec la possibilité d'importer ses persos de BG. Pas été plus loin à l'époque vu l'obsolescence(j'en case pas tous les jours des mots comme ça) de ma machine.
Surement plus d'infos ici:http://nwn.bioware.com/ mais moi et l'anglais...(et la flemme aussi) Edith me dit que j'ai fais des fautes de frappe alors je corrige
Message modifié le 24/09 à 21:17:08 par Belette. |
|
NWN, c'est Never Winter Night, une baldurs gate like avec nouveau moteur graphique ou tout est en 3D ) |
|
Donc nouveau moteur, au temps pour moi ![]() |
|
| The_DD Pilier (de mêlée) Tous pour un nain et un nain pour tous ![]() |
moi en ce moment je suis plus trackmania nations ![]() |
|
le même univers que baldur's gate (géographiquement un peu plus au nord), mais en 3D, avec une histoire qui n'a rien à voir, une équipe limité à 1 au lieu de 6, et si je ne dis pas de betises, les 3emes règles de D&D |
|
Concernant les régles de l'AD&D niv3, il y a plein de patchs et mods pour BG1&2
http://www.lordtry.com/xpbg/index.phpMessage modifié le 24/09 à 23:10:03 par Belette. |
|
le 24/09/2006 à 22:01:54, The_DD a dit : moi en ce moment je suis plus trackmania nations sinon il y a fear combat et America's Army en jeux gratuits aussi ![]() Message modifié le 24/09 à 23:20:56 par Biocef. |
|
| Babaorum Nain(Bien)Portant Roi de la chaise longue www.baba0rum.com/img/NWN Dw1ML.png VETO! ![]() |
Je précise que l’univers de BG et de NWN sont identiques: ils reposent sur les backgrounds classiques AD&D.
Quant à NWN il respect en grande partie les règles de AD&D 3 (mais pas sûr pour 3.5), et s’est réservé le droit de faire des adaptations (notamment au niveau des sorts des classes non-prestige, épiques et non épiques). Quand NWN se lance, il y a quand même le logo de Wizard of the Coast et les fans le savent, ils ne griffent pas leur aval sur n’importe quoi ou n’importe quel jeu plus précisément ![]() |
|
| Belette Boud'nain bleu (six sexy s2) "j'ai pas fais exprés maman" |
Tiens j'avais oublié ce sujet
Bon aucune chance de voir se monter une partie multijoueurs sur BG (1 ou 2) avec les gens d'ici alors... |
|
| Twidi Nain(Bien)Portant Vieux en chaise longue Nain : StrakMheu
![]() |
sans moi |
|
moi je pourrais en être ![]() |
|
moi éventuellement, c'est à voir, tout dépend de l'intensité de la participation demandée...
Si ca ne prend pas trop de temps, ca pourrait etre volontiers (je veux etre un barde!) |
|
moi, un bon vieux paladin ![]() |
|
| Babaorum Nain(Bien)Portant Roi de la chaise longue VETO! ![]() |
Sans moi malheureusement je n’arrive plus à mettre la main sur ma boîte de jeu :’( (ni sur les CD-ROM à l’intérieur ).
Cela dit vu la place que ça prend sur le dur et le peu qu’il me reste sur le mien... l’installation n’était pas gagnée. En revanche... NeverWinter Nights est bel et bien installé et opérationnel chez moi, si d’aventure ça intéresse quelqu’un (y a d’la 3D dedans, et du DD3, soit un total de 3+1+3= 7D !!... sparien quand même )
(dernière version française patchée avec les 2 extensions qui vont bien) |
|
Arg, titapon le loyal bon ![]() |
|
j'ai aussi NWN mais en versiosn anglaise et pas avec la dernière extension,...
mais si il faut, ca doit bien se trouver en magazin ce genre de "bundle"
ca pourrait être sympa en effet |
|
y'a oblivion aussi dans le même genre |
|
| Sufflope Pilier (de mêlée)
MisterBaBalle, Nouveau Brave...
...bien qu'un peu sadique ![]() |
sauf que ça se joue pas en réseau il me semble
et y a pas pour Linux contrairement à NWN ![]() |
|